espace.jpg

Bibliothèque : horaires d'été

Nous sommes heureux de vous accueillir tout l'été le samedi de 10 à 12h30 excepté le 15 juillet.

La caisse d'Allocations familiales de l'Isère s'associe à la Cnaf dans la diffusion de sa grande enquête sur le Bafa (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) auprès des jeunes de 17 à 24 ans.
Que vous en soyez titulaire, que vous n’ayez pas envie de le passer ou même que vous n’ayez jamais entendu parler du Bafa, donnez votre avis grâce à ce questionnaire en ligne. Il s’adresse à tous les jeunes !
Il s’agit de répondre à quelques questions simples : Connaissez-vous le Bafa ? Etes-vous intéressé par cette formation ? Pourquoi l’avez-vous suivie ? Comment l’avez-vous financée ?
Quelques minutes suffisent pour répondre à l’enquête. Merci pour votre participation !

Cette enquête vise à mieux connaître les facteurs positifs et les freins à l'inscription et à l'obtention du Bafa (motivations, facteurs socio-culturels, projet professionnel, accessibilité des formations et des postes, aspects financiers…), et notamment le rôle joué ou non par les aides financières. Elle a également pour objectif de recueillir des éléments sur l'expérience et le ressenti des jeunes suite à l'obtention du Bafa (pratique de l'animation, apports du Bafa...).