Centre de Loisir du Balcon de Belledonne à Revel

Inscriptions entre le 23 et le 27 mai 2022 : télécharger la brochure ici.

Alpes Grésivaudan Classic - 1ère édition

La course passera à Sainte-Agnès et Sainte Mury dans la journée.GresiClassic

La Mairie de Sainte Agnès aux couleurs de l'Ukraine !

1647078262166

A partir du 1er janvier 2022, les demandes d'urbanisme pourront se faire entièrement en ligne.

Rendez-vous sur https://gnau18.operis.fr/gresivaudan/gnau/#/ pour créer votre compte utilisateur.

Retrouvez ici les informations sur ce nouveau sevice.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec le numérique ou vous préférez le papier, le dépôt classique par courrier recommandé ou par dépôt en mairie est toujours possible.

Pour favoriser la gestion autonome des déchets verts des particuliers la communauté de communes propose la mise en place d’un dispositif d’aide à l’achat de broyeurs.

Il s’agit d’une subvention fixée entre 25 % et 40% du prix d’achat TTC d’un broyeur selon le nombre de co acheteurs, dans la limite de 500 € TTC par broyeur neuf acheté par groupement d’au minimum deux foyers. Les formulaires de demande et la charte d'engagement disponibles en mairie ou à télécharger directement ci-dessous :

Formulaire Broyeurs Mutualisés.pdf    et   Charte pour Broyeurs Mutualisés.pdf

Informations complémentaires ici : https://www.le-gresivaudan.fr/911-investissez-a-plusieurs-dans-un-broyeur.htm

Le Grésivaudan étend l'offre de son réseau de bibliothèques en lançant officiellement son nouveau service de navette des documents. Objectif : offrir un accès équitable à la culture aux 103 000 habitants du Grésivaudan en facilitant l’emprunt de plus de 400 000 documents. 

Point d’orgue de la mise en réseau des 36 bibliothèques et médiathèques du Grésivaudan, un nouveau service de navette des documents est en place depuis février 2019. Il permet de rendre accessible et d’acheminer les livres et documents de l’ensemble des bibliothèques du réseau aux habitants, inscrits et détenteurs du Pass’Culture*, dans la bibliothèque de leur choix.

 

Lire la suite

 

Rendez-vous sur le portail de la bibliothèque de Sainte-Agnès