BB du coeur

Au fil du temps lancera une collecte au profit des BB du coeur lors de la fenêtre de l'avent du 3 décembre à St Mury Monteymond. Plus d'info : ICI
 

Marché de Noël de l'APESAM

Samedi 4 décembre de 10 h à 15h. Le marché de Sainte-Agnès est délocalisé pour l'occasion à Saint Mury. Toutes les infos ici !

CENTRE DE VACCINATION

Le centre de vaccination du Grésivaudan s'adapte aux annonces gouvernementales.

Plus de créneaux, ouverture le samedi, le centre, situé dans le bâtiment de la piscine intercommunale à Crolles (rue Henri Fabre), s'adapte aux nouvelles annonces gouvernementales.

Le centre est ouvert SUR rendez-vous :

  • du lundi au vendredi de 8h20 à 17h30
  • le samedi de 8h20 à 16h

Fermé les vendredis 24 et 31 décembre.

Prenez rendez-vous sur :

  • www.keldoc.com
  • ou par téléphone au 04 76 77 58 63 (mêmes horaires que le centre)

Vous pouvez vous aussi vous y rendre SANS rendez-vous entre entre 10h et 16h.

Plus d'infos : https://www.le-gresivaudan.fr/TPL_CODE/TPL_ACTUALITE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/559/8-actualites.htm

 

Fenêtres de l'Avent à Ste Agnès et St Mury, c'est reparti !

Venez ouvrir la 1ère fenêtre ce mercredi 1er décembre et partager un moment chaleureux au Restaurant le Grand Joly chez la famille Chaumont vers 18h30. Ceux qui invitent le font gratuitement, ça se passe dehors... Venez couverts et masqués ! C'est tous les soirs du 1er au 24 décembre !

Voici le calendrier pour vous inscrire ou simplement vous rendre aux soirées. Pour se connecter, tapez le mot de passe partagé belledonne2021.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Sabine : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Le Grand Marché de Noël Samedi 18 décembre

FlyerNoel

De 10h à 12h30 dans la cours de l'école de Sainte-Agnès

Le collectif la Tyrolienne de SAM remercie les habitants de Sainte-Agnès et de Saint-Mury-Monteymond pour leur participation à l'enquête publique sur le projet de tiers-lieu.Vous avez été plus de 120 à répondre à ce questionnaire et plus de 80 à souhaiter être informé de l'avancement du projet ! Vous pouvez visualiser les résultats ici.Nombreux sont ceux qui ont également manifesté leur envie de s'investir dans ce projet collectif et vers qui nous reviendrons prochainement.Des groupes de travail vont se constituer sur les différents thèmes proposés auxquels tous les habitants peuvent participer.N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.