Fermeture de la route départementale RD290

Dans le cadre de la réparation du glissement de route RD290A Villard-Bonnot, une entreprise missionnée par le Département doit effectuer des sondages géotechniques.

A ce titre, la route RD290A sera temporairement fermée à la circulation les 2 et 3/08/2021 jour et nuit et une déviation par le RD290 et RD523  sera mise en place.

Des panneaux d’informations aux usagers seront mis en place ce jeudi 29/7/2021 par les agents du Département ainsi que les déviations dès lundi matin.

Vous remerciant de votre compréhension

 rd290A

RESEAUX TELEPHONE ET INTERNET

Les travaux de réparation collective sont terminés.

Si vous connaissez encore des problèmes de connexion, vous devez vous signaler (ou re-signaler) auprès du service après vente de votre fournisseur d'accès (Orange, Free, SFR, Bouygues). Ce signalemnt permettra à Orange d'intervenir sur votre ligne en particulier.

FERMETURE de la MAIRIE du 19 Juillet au 04 Août

Pour toute demande, envoyer un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le secrétariat sera ouvert le 5 Août de 8 heures à 15 heures et reprendra aux horaires habituels le 9 Août.

Merci de votre compréhension et bonnes vacances à tous.

OFFRE D'EMPLOI

Pour un mi-temps (min 24h hebdo) pour un(e) employé(e) poyvalent(e). Un contrat en CDD pour une durée de 3 mois le plus rapidement possible jusqu'à mi-septembre. Nous recherchons une personne motivée, qui a vraiment besoin de travailler, même retraité(e) pour un complément de revenu.  

Missions : nettoyage des chambres d'hôtes et du restaurant, aide aux services et à la préparation des entrées et des desserts et plonge.

Contrat du Jeudi au Dimanche.

Nous contacter soit par téléphone (06.78.77.02.77 ou 04.76.90.22.51) ou venir directement au Grand Joly, de préférence en fin de journée entre 17h et 18h30.

Suite à la remise en état d’un câble téléphonique du réseau ORANGE dans notre commune, les usagers qui ont appelé l'opérateur pour la réparation doivent bien vérifier leurs prochaines factures.

En effet, le déplacement est généralement facturé 69 € !

Le technicien doit obligatoirement être entré chez vous et avoir constaté que la panne était due à votre installation privée : câbles, prises téléphoniques, alimentation électrique défectueux (...) à l'intérieur de votre maison pour avoir le droit de facturer le déplacement.

Si ce n'est pas le cas, la restauration de vos services ne doit vous occasionner aucun frais.

A bon entendeur.

.