Délibérations du 14 novembre 2018 : Financement des travaux du préau et mise en conformité PMR école, bibliothèque et mairie, Mise à jour du tableau des emplois.
Délibérations du 07 novembre 2018 : Rémunération des agents recenseurs, Recensement de la population 2019/recrutement des agents recenseurs, Mise en conformité de l'accessibilité PMR : Restaurant du Grand Joly, Salle du Lac Blanc et des sanitaires / Isolation thermique / Demande de subventions, Validation des IEMP, Bail de chasse 2018/2027 - Annule et remplace la délibération n°42/2018, Communauté de Communes le Grésivaudan, approbation du rapport de la commission d'évaluation des transferts de charges, SEDI - travaux sur réseaux d'éclairage public.
Délibérations du 17 octobre 2018 : Tarifs du restaurant scolaire (annulation/ remplacement de la précédente délibération), Demande de subvention pour la réalisation d'un préau et de l'accessibilité PMR à l'école, Renouvellement de la certification PEFC de la forêt communale.
Délibérations du 21 septembre 2018 : SEDI - travaux sur réseaux d'éclairage public, tarifs restaurant scolaire 2018-2019, Programme de coupe en forêt communale-exercice 2019, Convention de mise à disposition du bassin du Centre Nautique Intercommunal, Embauche d'une bibliothécaire, Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'experticse et de l'engagement professionnel (RIFSEEP), Prolongation de mise à disposition de l'adjoint au patrimoine de 2° classe.
Délibérations du 22 août 2018 : Bail de Chasse 2017 - 2018, Accord de sous-location du Grand-Joly, Suppression de poste adjoint technique principal 1ère classe à temps complet, Création de poste adjoint technique à temps non complet 24h30 en CDD, Mission et honoraires pour l'étude d'acoustique interne, travaux complémentaires sur réseau d'eaux pluviales, PLU - Prestations supplémentaires de concertation.
Délibérations du 5 juillet 2018 : Recensement de population en 2019, Travaux en forêt communale Année 2018, Travaux en forêt communale avec valorisation bois énergie pour l'année 2018, Subvention pour achat de VAE, Convention de délégation de la compétence "eaux pluviales urbaines" entre le Grésivaudan et la Commune de Sainte-Agnès, Fixation des tarifs de la buvette du bal communal, Dénomination des rues/modification suite erreur matérielle, Mise en place d'un processus d'études de fusion de communes, Dossier préau, accès mairie, école et bibliothèque : choix des entreprises, Marché pour mission "organisation de Pilotage de Chantier" (OPC).
Délibérations du 25 mai 2018 : Travaux : chemin de la colonne - Suite tempête Eleanor, Achat de matériel d'entretien d'espace vert, Travaux en forêt, Débat et approbation du PADD, Travaux de voiries : La Felisotte - La Perrière/Grand Joly - Le Mollard / demande de subvention et réalisation des travaux.
Délibérations du 6 avril 2018 : Vote du Budget 2018, Fiscalité directe locale / fixation des taux pour 2018, Convention de gestion provisoire du service public administratif de gestion des eaux pluviales urbaines.
Délibérations du 29 mars 2018 : Vote du compte de gestion 2017, vote du compte administratif 2017, Affectation du résultat du Budget Principal, Demande de subventions auprès de la Région, de l'Etat et du Département : "Tempête Eleanor - Évènements Climatiques Exceptionnels"
Délibérations du 16 mars 2018 : Répartition des subventions allouées aux associations, affectation du résultat du budget annexe de l'eau 2017, Compte administratif du Budget annexe de l'Eau 2017, Convention d'aide au recrutement CDG38, Contrat d'entretien de chauffage des bâtiments communaux, Adressage : La Commune de la Combe de Lancey porteuse de projet, Adressage : dénomination des rues, Élection d'un nouvel adjoint suite à une démission.
Délibérations du 7 février 2018 : Enquête publique "Renouvellement des autorisations pour l'exploitation des centrales hydroélectriques du Pleynet et de la Gorge" Avis du Conseil municipal, Sécurisation suite à la tempête Eleanor - VC7- Demandes de subventions, Avenant n°1 à la convention médecine préventive et santé au travail, Contrat de maintenance informatique.
Délibérations du 12 janvier 2018 : Demandes d'aide pour "mise en valeur des espaces pastoraux", Adoption de l'assistance à membre de la Fédération des Alpages de l'Isère, Attribution de primes aux employés sous contrat, Décisions modificatives n°3 et 4 du budget communal.